Reds' & Arengarn's RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reds' & Arengarn's RPs

blah blah blah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 13 -> Eight Man Tag Match @ PWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Empty
MessageSujet: 13 -> Eight Man Tag Match @ PWF   13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

Citation :
Cagliari, Canada. Nous sommes en direct pour vous diffusez une émission spéciale, nous avons eu l’autorisation de pouvoir entrer dans la maison familial des Harts. C’est un moment unique que nous présente la Pro Wrestling Federation, fédération qui connaît déjà un beau parcours. Nous sommes à l’entrée cette résidence ou réside sans doute l’un des plus grands lutteurs de tout les temps, celui qui nous as fait rêver pendant beaucoup d’année et qui a décider de sortir de sa retraite pour un dernier challenge,je parle bien sur de l’Excellence Of Execution, Bret « Hitman » Hart.

13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Hart215dn6

Nous avançons dans cette somptueuse maison, nous arrivons devant la porte d’entrée, une madame vient nous ouvrir, c’est leur femme de ménage. Nous entrons. A peine arrivé, nous voyons le plus jeune des Hart, Blade qui regarde la Télévision. Soudain, le voici qui cris.

< Blade Hart: Papa ! Papa ! Viens voir, tu passes à la télévision !!! >

13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Hart114qm9

< Bret « Simpson » Hart : I’m The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !!!!!!!!!!!!!! >

Le générique de fin se lance. Bret Hart regarde Blade et il commence à rire, le Hitman est vraiment détendu. Toutes les personnes dans cette pièce rigole. Après quelques secondes, Bret nous fait signe de venir. Nous nous asseyions autour d’une petite table, l’interview peut commencer.

< Interviewer : Tout d’abord, bonjour Bret et merci de nous accordés une interview. Ma première question est comment vous sentez vous après ce match face a Gregory Helms ? >

< Bret Hart : Tout le plaisir est pour moi. A vrai dire, je me sens bien après ma première victoire. Je savais que j'avais encore des ambitions dans le monde de la lutte, et je suis très content de ce premier combat. Je ne suis pas encore à 100 % mais cela va revenir, j'en suis convaincu. >

< Interviewer : Parler nous de votre prochain match, qui semble être assez dur… >

< Bret Hart : Rien ne parait dur lorsqu’on a la détermination et l’envie de gagner. Lors du prochain show, je vais devoir affronter plusieurs générations. Mister Kennedy, Goldust, Ric Flair, et Rob Conway le tout dans un Eight Man Tag Team match.. Honnêtement, je n’ai pas peur et je sais que je pourrais sortir de ce match avec une victoire car je crois en mes chances de victoire, et même si on me met au sol, je me relèverais toujours, car tant que cette flamme brûlera en moi, je serais toujours debout. >

< Interviewer : Ne pensez vous pas que Goldust, champion tag team, a a un avantage dans ce match ?

13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Hart26cv2

< Bret Hart : Peux être bien qu'il a un avantage sur le match, mais a-t-il le talent que j’ai sur un ring ? A-t-il la détermination de la victoire ? Laissez moi vous dire un proverbe < Ne jamais tué la peau de l’ours avant de l’avoir tué >. Goldustaura un avantage lorsque je serais élimine de ce match. Le Hitman aura toujours un coup d’avance sur toi, le Hitman a cette vision que toi tu n’a pas et que tu n’auras jamais, car tu te base sur tes acquis. Et c’est là que tu te trompes, car tes acquis ne te servent pas à t’apporter une victoire, la progression et l’augmentation de ton panel de technique t’apporte une victoire. Donc Goldust a peux être un avantage, mais moi, j’ai le talent et la passion, et cette avantage ne servira à rien face à ces 2 valeurs réunies ensembles. Il n'a pas encore compris que le Hitman Hart version PWF est intraitable, intranchant.! J'ai bien l'impression que non, il ne l'a pas compris ! Mais Goldust, je sais que tu m'écoutes et je peux te dire que l'heure approche mon vieux ! TON heure approche ! Oui, je dis bien TON heure car cette heure là, n'est pas une heure comme les autres, ce n'est pas une heure où tu vas mettre un coup de micro ou autres, non ! C'est une heure où tu vas devoir subir ce qui existe de plus terrible dans ce monde, cette chose qui m'appartient, cette chose qui me fait gagner mes matchs et qui démolie chacun de mes adversaires ! Une chose qui se dit très simplement, THE SHARPSHOOTER ! >

< Interviewer : Dans ce match, vous allez devoir aussi affronter Rob Conway, n’avez-vous pas peur qu’il vous surpasse par sa vitesse ? >

< Bret Hart : Encore faut il qu’il arrive à monter sur le ring et ne pas prendre fuite. Non plus sérieusement, je n’ai pas peur car le Hitman n’a jamais peur, je n’ai jamais reculé devant un défi et jamais je ne reculerais. Rob Conway peux très bien faire ses sauts, mais le temps qu’il monte et qu’il fasse ses superbes prises rien que pour le spectacle, je l’aurais déjà contré et il sera déjà par terre. A quoi cela sert il à faire du show si ce n’est que pour récolter une défaite ? Et par chance, si il arrive à me porter sa prise, je me relèverais encore et toujours car cette flamme qui est au fond de moi brûle encore et toujours, et tant qu’elle sera là, je me relèverais. J’ai connu des gars pires que toi Conway, et laisse moi te dire que tu es surestimé. C’est dommage à dire car tu aurais pu être bon, avoir une belle carrière ici, mais le destin à fait que tu te retrouves contre moi. Je vais vite t’expédier dans les vestiaires pour obtenir une 2 eme victoire dans cette fédération. >

< Interviewer : Maintenant, Ken Kennedy, qui semble être un sérieux concurrent dans ce match. >

13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Hart21ai8

< Bret Hart : Nous avons maintenant une chance de briller, les cartes sont en ma faveur car je suis sur de gagner, je suis supérieur à toi. Je laisserais une marque sur le territoire qu'est LA PWF, je vais libérer toute ma force ainsi que ma technique et conquérir cette victoire qui me revient de droit Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Je sais que lors de ce match, tu va vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs, mais contrairement à toi, le public veux me voir, il me soutienne depuis le début et ceci ne va pas changer. Je suis Bret Hart, la légende ce cette fédération, je vaux de l’or. Kennedy,, c’est vraiment comique, malheureusement ici, ce n’est pas une comédie, c’est une épreuve, une épreuve qui pour toi seras beaucoup trop dur…Tu vois ,tu déboule comme sa dans une fédération tu demande un match, on t’en donne un et tu est heureux de pouvoir montrer ton talent, malheureusement tu est tomber sur la mauvaise personne, au mauvais moment, au mauvais endroit… J’ai une assez bonne réputation dans cette fédération, 1 matches,1 victoires, plutôt facile, mais ce sont des victoires quand même et ils ne faut pas les ménager. Je déteste avoir a détruire des personnes dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apporteras la compétition dont je rêve… Tous ont un passés, certains sordides d’autres avec de la gloire plein les poches. Depuis mon dernier match, je n’ai que fait de m’entraîner au plus haut niveau, et cet entraînement va porter ces fruits.
Tout comme beaucoup de superstars, tu me sous-estime et si tu a vu mon match contre Helms, tu a pu voir qu’ils avaient fait une grosse erreur, interroge toi, regarde au plus profond de toi et tu verras que j’ai raison.
>

< Interviewer : Enfin, ton dernier adversaire et pas le moindre, THE NATURE BOY RIC FLAIR WOOO. >

< Bret Hart : Ric, tu me fais vraiment marrer, on dirait un môme qui vient de voler un vélo et qui ne se rends pas encore compte de la connerie qu’il vient de faire…Tu n’es plus en état d’être sur un ring,depuis ,maintenant tu es face à moi et je dois t’expédier dans les vestiaires pour obtenir une deuxième victoire aisément... Tu sais Flair, par un moment, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer de te ressembler, maintenant je sais que ce n’était pas complètement une erreur, car je sais comment tu bouge sur un ring, si j’avais essayer de t’imiter je serais passer pour un clown vu que tu en es un mais au moins je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match. Mais ce que je sais, c’est quand tu seras au milieu de ce ring a terre, suppliant l’arbitre de faire sonner la cloche et de me déclarer vainqueur…tu ressentiras de la peur. J’espère qu’après ce match on me donneras des vrais adversaires, car moi je vise plus haut que toi , je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, un mat pour un titre. Et ce titre que je veux, tu ne l'auras jamais Ric, jamais puisque désormais je me trouve sur ta route et je ne suis pas prêt de te laisser le champ libre. I’m The Excellence Of Execution Nature Boy, retiens bien ça. >

< Interviewer : Enfin, vous allez vous retrouvez avec 3 partenaires, dont la Coallition. Faites vous parti de cette équipe ?
>
< Bret Hart : Je vais vous répondre franchement, >

DAMN ! le temps d'antenne est passée ! MERDE MERDE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Reds'
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2007

13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Empty
MessageSujet: Re: 13 -> Eight Man Tag Match @ PWF   13 -> Eight Man Tag Match @ PWF Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 -> Eight Man Tag Match @ PWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07-> DNI#4 : 5 Men Elimination Match.
» 16 -> Triple Tag Team Match @ PWF
» #8 | Open Challenge : Ladder Match for an Exclusive Surprise
» #16 | OLD SCHOOL MATCH | Kurt Angle Vs. Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reds' & Arengarn's RPs :: Reds' RPs-
Sauter vers: